Skip to main content

LE CONCEPT

Cette année encore, Gare Croisette investit la Gare Maritime de Cannes du mardi au dimanche tout au long de l’été. Avec plus de 250 m² d’espace intérieur et une belle terrasse donnant directement sur le vieux port de Cannes, Gare Croisette deviendra prochainement le rendez-vous incontournable de la saison estivale sur la Côte d’Azur.

Ce lieu culturel hybride offrira une carte de cocktails et de plats spécialement élaborée par l’équipe du Hive, ainsi qu’une programmation riche et diversifiée, mêlant culture, arts, musique, jeux et événements B to B. La combinaison parfaite pour satisfaire toutes les envies !Gare Croisette sera LE spot idéal pour faire la fête, se détendre, écouter de la musique, découvrir de nouveaux talents ou simplement partager un verre entre amis.


Un projet rendu possible grâce à une collaboration d’exception

Pour l’édition 2024, l’association Les Plages Électroniques collabore avec Le Hive, le restaurant-bar très prisé de Cannes. Gare Croisette délègue la gestion du bar, de la restauration et de divers divertissements à cet établissement emblématique de Cannes. QG des amateurs de jeux et de bons petits plats, Le Hive apporte son savoir-faire et sa convivialité à cette aventure unique.


Allover Production est une agence de production d’événements azuréenne, leader sur son marché. Fondée en 2016 à Nice, l’agence se spécialise dans la création d’événements culturels et festifs à forte valeur ajoutée. Leur expérience et leur créativité garantissent une organisation parfaite et des moments inoubliables pour toutes celles et ceux qui passeront la porte de Gare Croisette.


Les Plages Électroniques, c’est LA plus grande beach party de France. Avec une programmation réunissant les plus grands noms de la scène électro internationale, l’événement attire chaque année près de 60 000 festivaliers sur la plage du Palais des Festivals de Cannes pour danser jour et nuit. L’association des Plages Électroniques apporte son expertise en matière de programmation musicale et confère ainsi une dimension festive à Gare Croisette.

Une collaboration qui promet de créer une expérience inédite, fusionnant food, convivialité, bonne musique et art de vivre à la cannoise.